Finances
Les principales activités dont s’occupe le service des finances sont les suivantes :
- établissement et/ou suivi du budget, du plan des investissements, de l’arrêté d’imposition, de la trésorerie et du bouclement des comptes communaux ;
- facturation des taxes (eau, épuration, déchets, etc.), impôts (foncier, sur les chiens, etc.) ainsi que de prestations communales (ventes de bois, prestations, permis, etc.) ;
- encaissement et suivi des débiteurs ainsi que paiement des créanciers ;
- récupération, contrôle et transmission des listes nominatives des frontaliers ;
- gestion de l’informatique, de la téléphonie, des assurances, de la TVA et des baux à loyers ;
- tenue des comptes du SDIS Vallorbe Région et de la société Sports et Loisirs de Vallorbe SA ;
- tenue des comptes de l'Association scolaire intercommunale en collaboration avec le personnel administratif de l'AscoVaBaNo ;
- gestion comptable et participation au suivi administratif des UAPE communales.
Contact
FinancesPlace du Pont 2
C.P. 37
1337 Vallorbe
Tél. 021 843 91 32
Fax 021 843 91 40
vdaucourt@vallorbe.ch
Horaires d'ouverture
Personnes
Nom Prénom | Fonction | Prise de fonction | Contact |
---|
Objets associés
Nom | Responsable | Téléphone |
---|
Nom | Téléchargement |
---|